Coup de foudre sur un site de rencontres ?

Sur les listes de sites de rencontres 2012, on peut connaître le coup de cœur. Certains profils nous plaisent nettement plus que d’autres et nous avons même le cœur qui palpite. Il n’y a qu’un pas vers le coup de foudre.

Amour sur un site de rencontreDe nombreux points communs peuvent vous frapper. Une photo peut retenir toute votre attention. Une présentation personnelle peut vous séduire. Peu importe de quoi il s’agit, vous avez l’impression d’avoir trouvé une personne a priori fort intéressante. Un premier échange va confirmer votre première impression. Vous sentez que le courant passe et vous avez un bon « feeling ». Peut-on vraiment parler de coup de foudre ?

Sur un site de rencontre au Québec, rester naturel, autant que vous le seriez en situation de face à face et se fier à son ressenti, c’est important. Il faut toutefois rester prudent(e). Au moindre signe d’emballement, il convient de reprendre ses esprits.

Il est tout à fait possible de ressentir des choses fortes pour quelqu’un via un site de rencontre mais il ne faut jamais oublier qu’il manque une partie des éléments permettant habituellement de faire battre le cœur.

Que manque t-il qui pourrait vous empêcher d’avoir un authentique coup de foudre sur un bon site de rencontres coquines ? Des choses dont vous avez conscience mais aussi dont vous n’avez pas conscience : une gestuelle, une attitude, une façon de parler, une façon de se tenir, un look, un sourire, un regard…

Ce n’est pas facile mais garder la tête froide vous évite bien des déconvenues : se faire un film qui n’est pas conforme à la réalité, avoir des attentes démesurées, vivre une déception plus ou moins douloureuse. Coup de cœur ou coup de foudre quand même sur un site de rencontre pour baise ? N’attendez pas pour le premier rendez-vous !