Close

Comment convaincre son amoureux de faire un plan à trois ?

Généralement, ce sont nous les hommes qui avons ce genre de fantasme (avoir un plan à trois). C’est pourquoi quand c’est notre copine qui vient nous le proposer, nous pouvons facilement refuser. On va se mettre à penser que c’est parce qu’on ne la satisfait pas sexuellement et notre égo pourrait en prendre un coup. C’est pourquoi je vais vous dire quoi faire et (plus important encore) quoi dire si vous voulez que votre copain accepte un triolisme. Il suffit de s’y prendre avec tact et diplomatie tout simplement.

Le triolisme : plaisir et jouissance au rendez-vous

S’il y a bien une pratique qui permet de nourrir le feu du plaisir au sein d’un couple, c’est le triolisme. Alors oui, pour beaucoup c’est juste un fantasme que l’on veut réaliser. Mais en réalité, les bienfaits de cette pratique dépassent même le cadre sexuel. Il peut s’agir d’un bon moyen en vue de « sauver » votre couple. Comprenons-nous bien dans ce cas, si j’utilise le mot sauver, c’est parce que je sais qu’au fil du temps, les relations ne sont jamais les mêmes. Le niveau de complicité, l’intensité des ébats, la peine que l’on prenait pour découvrir le corps de son partenaire, les petites astuces pour se surprendre et se faire plaisir, tout cela va diminuer progressivement. Si alors vous décidez de tester un plan à trois, vous verrez que les choses redeviendront comme avant. Mieux encore, vos liens vont bien se resserrer et vous aurez l’impression de retomber amoureux de votre partenaire.

Si vous prenez le temps d’expliquer tout cela à votre copain, vous pourrez être sûr qu’il sera partant pour un plan à 3. C’est généralement l’égo des hommes qui leur pousse à refuser ce genre d’offres, mais au fond, ils rêvent tous d’un triolisme entre partenaires. C’est moi qui vous le dis.

Triolisme entre partenaires
Astuces pour faire un plan à trois avec son copain

Passez des moments de pure folie

Faites comprendre à votre partenaire que ce genre de changement est quelquefois nécessaire pour passer des moments de folie. Dites-lui de s’imaginer un instant lui entouré de deux femmes qui prendront soin de lui comme jamais. Cette simple vision devrait le ramener à reconsidérer sa position. À ce titre, sachez qu’il est beaucoup plus sûr que votre copain accepte le plan à trois s’il sait que la troisième personne sera une femme plutôt qu’un homme. Si vous lui parlez d’un autre mec pour votre triolisme, il refusera dans les 95 % des cas. Ce choix le confortera dans l’idée que vous n’êtes pas satisfait sexuellement et c’est pourquoi vous désirez tester cette pratique. La meilleure chose donc à faire sera de choisir une autre femme.

L’amour à trois permet de bien se faire plaisir, et ce, de façon responsable. Au moins, vous n’aurez pas à culpabiliser en le trompant. Il n’y a aucune forme d’infidélité avec le triolisme. Vous allez juste vous faire du bien de plusieurs manières différentes. D’ailleurs, je vous suggère de mettre l’accent sur ce point lorsque vous proposerez le plan à trois à votre partenaire. L’homme est de nature assez égoïste. Si vous lui faites comprendre que c’est lui qui aura le plus à gagner dans cette situation, il n’hésitera pas à accepter. Le fait de partager ainsi son intimité pourrait lui ouvrir beaucoup de portes sur sa personne. Dites-le-lui et vous verrez qu’il n’aura plus aucune raison de refuser. Le plan à trois est toujours tentant pour un homme. Il n’est donc jamais difficile de convaincre son partenaire pour qu’il adhère à votre idée.

Faites tout pour maintenir la cohésion de votre couple

Le plan à trois doit pouvoir resserrer les liens de votre couple, renforcer la complicité et vous être bénéfique en tous points. En aucun cas il ne doit vous plonger dans des situations inconfortables au point de porter atteinte à la cohésion du couple. Alors si vous voyez que cette idée n’enchante guère votre copain, n’insistez pas. Laissez-lui le temps de comprendre par lui-même pourquoi vous voulez vous adonner à cette pratique. Si vous lui soumettez les nombreux avantages de façon diplomate, il va rapidement accepter. Et vous verrez qu’après votre premier triolisme, il sera tenté de vous en proposer un autre.

Vous n’êtes pas le seul couple à la recherche d’une paire de mains, et c’est sans doute la raison pour laquelle le triolisme est actuellement en vogue. D’ailleurs, vous pouvez facilement lire sur les applis de rencontre pour baiser. C’est pour vous dire que les gens n’ont clairement plus peur de faire le nécessaire pour s’épanouir sexuellement. Si votre copain caresse l’idée d’un plan à trois, ce sera le début d’une meilleure sexualité. Vous serez étonné par les résultats obtenus.

© 2020 SNECMA | SERVICE D'ARTICLES | WordPress Theme: Annina Free by CrestaProject.