Close

Comment trouver des rencontres sur Paris quand on est timide ?

 
Certaines personnes n’ont aucun problème avec le fait de chercher des rencontres coquines sur Paris. Pour d’autres, faire des rencontres est une tâche ardue à cause de leurs limites et de leur timidité. Si vous faites partie de ce lot, il y a de fortes chances que vous ayez des difficultés à aborder les femmes parisiennes. J’ai alors produit ce billet pour vous aider à surmonter cela et vivre pleinement vos envies coquines.

Profitez de l’instant présent

En général, plus vous mettez du temps à passer à l’action et plus votre timidité gagne du terrain. La séduction n’est pas un domaine où la réflexion est toujours nécessaire. Pour faire rapidement des rencontres sur Paris vous vous devez d’agir avec spontanéité. C’est une caractéristique que les femmes apprécient chez les hommes. Le plus souvent, la timidité vous entraîne à fuir le regard des autres, et à craindre leur jugement. Pourtant, la première chose qui doit vous venir en tête est que vous n’êtes pas le seul à être plein de défauts. Tout le monde en a.

Cet homme qui vous fait penser à un mannequin, cette jolie fille que vous avez rencontrée au coin de la rue, et qui vous a fait forte impression, chacun d’eux a des défauts. La seule différence est que vous connaissez les vôtres, mais que vous ne connaissez pas ceux des autres. Tout le monde lutte avec ses peurs et craint que quelqu’un d’autre ne les découvre. Vous ne devez donc pas penser que vous êtes le seul dans cette situation.  

Rencontres sur paris
Astuces pour trouver des rencontres sur Paris

 

Débarrassez-vous des croyances limitantes

Pour faire des rencontres sur Paris, il est important d’accepter le fait que vous avez des pensées limitantes et qui vous sont néfastes. La plupart des personnes timides suivent un schéma très classique. Certaines choses leur paraissent immuables et elles ont l’impression que cela ne changera jamais. Les timides peuvent, par exemple, avoir peur de demander un simple contact ou penser qu’ils seront rejetés s’ils essaient d’aborder une femme.
Le problème avec la timidité, c’est que, plus elle est ancrée en vous, plus vous serez certain que tout est perdu d’avance. Pour changer de cap, vous devez dans un premier temps apprendre à identifier tout ce qui est négatif dans vos pensées et tout mettre en œuvre pour éliminer les phrases négatives que vous ne cessez de vous répéter. Ce n’est qu’ainsi que vous arriverez à dénicher plusieurs plans cul à Paris.

En réalité, si vous acceptez de faire quelques efforts et de faire preuve de ténacité, vous verrez que rien ne vous est impossible. Ce principe est le même partout, et il s’applique également à la séduction. Tout ce que vous avez à faire, c’est de dire que vous allez réussir, qu’il ne vous manque absolument rien pour dénicher des rencontres sur Paris, etc.

Ce sont ces pensées limitantes qui freinent votre potentiel et qui constituent un obstacle pour vos ambitions de baiser rapidement sur Paris. Pour y mettre définitivement un terme, tout ce que vous avez à faire est de changer votre manière de penser. Vous ne devez plus voir de la difficulté dans le fait d’aborder une femme.

Il existe plusieurs moyens efficaces pour travailler votre confiance. Vous pouvez par exemple vous entourer de citations célèbres de grands hommes. En les visualisant constamment, vous arriverez à les assimiler. Votre cerveau ne fait pas réellement la différence entre le positif et le négatif. Vous avez donc la responsabilité de l’alimenter en pensées positives.

Ne vous précipitez pas

Cela ne se fera pas immédiatement, mais, si vous commencez cet exercice très tôt, vous en finirez avec la timidité. Une fois que vous aurez retrouvé confiance en vous, vous pouvez passer à l’étape supérieure pour dénicher des rencontres sur Paris.

Aujourd’hui, beaucoup de célibataires parisiens font confiance aux sites de rencontre pour dénicher des plans cul ou pour trouver l’amour. Vous ne perdez rien à essayer cette approche. D’ailleurs, c’est ce qui est le plus recommandé. En effet, sur un site coquin, vous ne rencontrez pas directement votre interlocuteur. Il faut d’abord passer par la messagerie instantanée et échanger à partir de messages. Ce n’est qu’une fois la confiance établie entre les différentes parties qu’un rendez-vous est fixé. Cela vous donne l’avantage de vous préparer convenablement en attendant le jour J. À travers un site de rencontre, vous avez surtout à votre disposition le profil de votre interlocuteur qui peut vous indiquer la marche à suivre en fonction de sa personnalité. En faisant preuve d’ingéniosité, vous pourrez séduire n’importe quelle femme.
Si vous préférez faire une expérience directement dans la ville, sans passer par le virtuel, vous pouvez vous mettre à fréquenter des bars ou d’autres lieux, afin de cibler les femmes qui vous intéressent.

Si vous avez toujours peur d’adresser la parole à une femme, vous pouvez commencer par un discours basique. Essayez de demander l’heure, votre chemin, etc. Ce sera déjà un bon départ. Ensuite, vous n’aurez qu’à prolonger la discussion de plus en plus. En quelques jours, il vous sera facile d’obtenir un numéro de téléphone.

© 2020 SNECMA | SERVICE D'ARTICLES | WordPress Theme: Annina Free by CrestaProject.